Pourquoi ajouter votre logo sur vos crayons de couleurs ?
Les crayons de couleurs sont utilisés par bon nombre de personnes ce qui fait d’eux un bon support de communication pour promouvoir votre entreprise. Que vous cherchiez à obtenir de nouveaux prospects, clients, fournisseurs ou partenaires, les crayons de couleurs personnalisés peuvent toucher un large public. En premier lieu, ils sont extrêmement petits ce qui permet à quiconque de les emmener partout et de s’en servir quand bon lui semble. Les crayons de couleurs personnalisés étant des supports de communication abordables, ces goodies sont un véritable atout pour les entreprises.
De plus, ce type de cadeau publicitaire se démarque des autres grâce à sa fonctionnalité et son utilité. Les crayons de couleurs personnalisés sont un moyen de faire de la publicité de façon non intrusive et de gagner une place dans le quotidien des consommateurs. Pouvant être utilisé quotidiennement, toute personne en possédant un l’emportera d’un endroit à un autre et fera de la publicité pour l’entreprise discrètement. Le simple logo apposé sur le crayon de couleurs suffira à promouvoir l’entreprise en un coup d'œil.
À quelles occasions offrir des crayons de couleurs personnalisés ?
Les crayons de couleurs personnalisés sont des articles promotionnels par excellence. En personnalisant les crayons de couleurs à votre image, ils feront des goodies originaux pour promouvoir votre entreprise. Toutefois, il est important de choisir le moment opportun pour offrir des goodies personnalisés.
Dans un premier temps, il faut que vous fixiez les objectifs de votre stratégie de communication à travers l’utilisation de goodies :
- Faire connaître votre entreprise
- Renforcer la notoriété de votre marque
- Fidéliser vos clients
- Augmenter vos ventes
- Mettre en place un team building
En ce qui concerne les occasions, les goodies sont généralement offerts lors des fêtes de fin d’année, des animations commerciales, du lancement d’un nouveau produit, ou lors de congrès ou foires d’entreprise. Étant facilement distribuables lors de vos campagnes marketing, les crayons de couleurs personnalisés seront le cadeau idéal pour trouver de nouveaux clients ou fidéliser vos clients actuels.
Les crayons de couleurs personnalisés de chez Zaprinta
Les crayons de couleurs personnalisés sont utiles dans les entreprises, mais également chez soi. En effet, ce cadeau fera plaisir aux enfants comme aux parents. La boite se compose de 6, 12 ou 24 crayons de couleurs différentes. Zaprinta vous propose notamment des modèles basiques avec les couleurs primaires ainsi que des boites contenant plus de couleurs pour compléter votre collection.
En tant que véritables goodies publicitaires, toutes les boites de crayons peuvent être personnalisées avec un logo ou une image. Vous pouvez toujours commander une boite supplémentaire pour l’offrir à votre enfant. Il sera sans doute ravi d’utiliser ses crayons de couleurs personnalisés à la maison comme à l’école. Ce support de communication pas cher marquera l’esprit des adultes et des enfants. Lorsque leurs petits copains ou leur maîtresse leur demanderont où leurs parents travaillent, il pourra montrer fièrement un de leurs crayons de couleur.
À la base, les crayons de couleurs sont majoritairement utilisés par les enfants. Il arrive que des adultes s’en servent s’ils font de la peinture ou du dessin. Dans le cadre professionnel, beaucoup de salariés ont revendiqué l’utilisation de crayons de couleurs pour mettre en avant des textes ou des tableaux. Les adultes qui n’ont pas de véritable passion pour le dessin ont commencé à se servir des crayons de couleurs à des fins thérapeutiques. En effet, depuis plusieurs années, les crayons de couleurs sont utilisés par les adultes pour colorier des carnets de mandalas anti-stress. Ils sont donc devenus des outils d’écritures forts utiles pour les consommateurs, ce qui en fait des cadeaux publicitaires très populaires.
Comment mettre en valeur votre entreprise avec les crayons de couleurs personnalisés ?
Engendrant de nombreux contacts visuels au travail comme à la maison, leur utilisation régulière permet de mettre en valeur votre entreprise le plus souvent possible. Leur durée de vie étant assez longue, vous pourrez promouvoir votre entreprise pendant une longue période. Vos clients potentiels auront donc plus de facilité à mémoriser le logo ou le slogan de votre entreprise et cela pourra les amener à faire des recherches sur votre entreprise afin de potentiellement collaborer avec vous. Les consommateurs se souviendront de votre marque grâce aux crayons de couleurs personnalisés, ce qui augmentera la notoriété de votre entreprise.
L’impression de votre logo sur des crayons de couleurs personnalisés aura alors un fort impact marketing. Généralement, les boites de crayons de couleurs classiques proposent l’ensemble des couleurs primaires. Les enfants ont tendance à utiliser des crayons de couleurs plutôt gras puisqu’ils sont plus épais et moins pointus et ne présentent aucun risque de blessure. Les dessinateurs, quant à eux, ont tendance à user rapidement leurs crayons de couleurs. Il leur faudra alors penser à se munir d’un taille-crayon. Zaprinta met à votre disposition des boites de crayons de couleurs personnalisés comprenant de 6 à 12 crayons.
Une fois que vous aurez fait votre choix parmi nos gammes de crayons de couleurs, il vous suffira de démarrer la personnalisation directement sur notre site. Notre méthode de personnalisation est très facile à réaliser. Vous devrez télécharger le logo ou le slogan de votre entreprise et indiquer la quantité de crayons de couleurs personnalisés ou de boites de crayons que vous souhaitez. Pour compléter votre panier de goodies à offrir pour faire la publicité de votre entreprise de façon économique, vous pouvez également vous tourner vers nos bloc-notes personnalisés. Nos trousses à crayons personnalisés pourront aussi vous être utiles pour ranger vos crayons et les offrir à vos clients ou futurs clients dans de jolies pochettes ornant le logo de votre entreprise.